Conférence: Lancement de la campagne électorale du PTB en province de Liège

Le Parti du Travail de Belgique était venu en nombre, autour de Damien Robert (président provincial du PTB Liège), présenter ses candidats aux prochaines communales.

Fort des sondages qui le met au premier plan en Wallonie, le PTB grandit puisqu'il comporte, aujourd'hui, 2500 membres (un gain de 1800 en 6 ans).

Pour les prochaines élections communales, le parti peut ainsi proposer des listes dans 10 communes : en plus de Herstal, Liège, Seraing (où il a déjà des élus), Flémalle, Saint-Nicolas, Verviers (où il se présentait déjà en 2012) s'ajoutent Grâce-Hollogne, Huy, Oupeye et Visé.

Damien Robert explique que ce choix de communes est basé sur la solidité des sections présentes en leurs seins. "Nous voulons faire de la politique, non pas pour les gens mais avec les gens", a-t-il poursuivi.

Le PTB fait également appel aux citoyens, via une enquête destinée aux habitants de chaque commune où il présente une liste électorale.
Pauvreté, emploi, logement, enseignement, commerces, taxes, environnement, mobilité, sécurité, éthique, quartiers, services publics, culture et sport sont notamment les thématiques sur lesquelles vous pouvez donner votre avis soit sur leur plateforme digitale, soit sur papier sur les marchés où les membres du parti iront à votre rencontre.

Infos : site Web du PTB


Source : http://ptb.be

Galerie médias


Category :   Actus